samedi 26 décembre 2015

J'ai mal !!

La vie et moi. Des fois c'est un combat et d'autres fois c'est des laisser-aller. Mais comme diraient les américains: " It always kick my ass "

Mais cette fois la vie me met en K.O. Je touche le fond à cause de ma naïveté, ma bonté et surtout d'avoir un jour cru que la vie me souriait. Oui je tiens un discours de loser, c'est normal je suis la perdante N°1 aujourd'hui.

C'est juste dégoûtant comment les gens vus trahissent, comment ils prennent à la légère ton investissement et ta confiance. Et Oh mon dieu à quel point ça fait mal. Vous connaissez peut-être cette douleur tout au fond de votre torax qui vous fait tellement mal et qui vous donne des nausées, avec en bonus grande envie de pleurer.

I just want to say that is ok but it's not. I'm hurt, hurt by one of the most important persons in my life. I want to understand why ?!! Pourquoi ? Pourquoi c'est facile de ne pas prendre en considération mes sentiments? Pourquoi me prendre pour une idiote qui va oublier et avancer tout en serrant sa blessure contre son coeur? Peut-être parce que je le suis, peut-être parce que je suis cette idiote qui fait semblant d'être une dur à cuire mais qu'en réalité je ne suis qu'une idiote, naïve et manipulable personne. En d'autre terme une LOSER.

Avez-vous connu la trahison d'un ami ? Et le mensonge de votre " chéri" ? Imaginez maintenant quand c'est une seule personne qui vous fait subir la chose ? Et ouiiiiii ça vous brûle de l'intérieur. J'ai envie de criiiiiiiiiier et le pire c'est que je ne peux pas ... Je ne peux même pas parler à ma mère de tout ça.

Le pire dans tout ça c'est que chaque personne peut avancer de sa vie mais je n'ai rien fait de mal et c'est seulement moi qui doit assumer et subir  à la fin. Et à ce moment je me demande pourquoi tout donner tout sacrifier pour ce genre de traitement ? Dire que j'ai renoncé à toutes les choses qui me font plaisir ... dire que j'ai même mis de côté toutes les choses que j'aime ... Pour au final être traitée comme une chienne ... être comme une bonne à blesser ...

Pourquoi moi ? Oh seigneur ça fait mal ... ça tue ... Comment vais-je avancer ? J'ai mal ! J'ai mal au point d'écrire comme une adolescente .. j'ai mal au point de ne plus savoir quoi faire .. j'ai mal au point de me dénuder dans cet article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire